~~Planque Des Gamers Français~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Planque Des Gamers Français~~

ChatBox En Bas De La Page
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4

Aller en bas 
+2
G-star
Le_Spectre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

voila jai formé une team avc mohammed pr metal gear solid4: les tueur discrets et nous recruton( pourquoi il ma demandé de dire sa y est pourri ce texte je dois même remplacer certain passages et pui les FAV sont tellements con que ... euh jai rien dit... NON PAS LES TORCHES PAS LES AK-47 NN EUH.....) (mort et reussitation) je disais donc....( euh il est où ce passage... là) si sa vous interrresse allez sur ( c quelle site déjà... mai quest ce qi ma foutu ce con)

http://metal-gear-4-ltd.forumchti.com/index.htm pr être recruté (alors lui je v le tuer y c même pas écrire... jaurai mieux fait daccepter loffre de mon proff)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2008

TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:52

on verra quand le jeu sera sorti si ce jeu me donne (et plus particulierement si la communauter qui lors de la beta etait parfois detestable me donne...) envie de m'investir....
mais cela est fort probable....je suis un fan de MGS tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
G-star
Admin
G-star


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:46

ptain tro envie de découvrir la suite du mgs 2 ! VIVE mgs :d
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3team.keuf.net
ms-le-leader




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: site fini   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

voilà g terminer le forum si vous voulez faire votre demande allez dessus et jéspére que vous ferez votre demande pr rejoindre les ltd(LES TUEURS DISCRET)
Revenir en haut Aller en bas
marco_3869

marco_3869


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 83 et 69
Date d'inscription : 05/05/2008

TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: team LTD   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

Very Happy ya encore personne dans team Laughing
et de toute façon compte pas sur moi pour venir dans ta team vu que j ai meme pas le jeu et de toutes façon je l acheterais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fixou50

fixou50


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

YORA ENCORE MOINS DE MONDE SUR TON FORUM^^
Revenir en haut Aller en bas
toto83160




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:03

c'est chaud au moin lui il a prevenue meme si apres c'est partit en couile c'est aps comme n6 et avant de dire que l'on est con regarde toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4   TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM LTD DE METAL GEAR SOLID 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN] Section Metal Gear Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Planque Des Gamers Français~~ :: Discussions :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser